Il y a quelques semaines, je m’étais engagé, auprès de mes collègues de la majorité départementale puis publiquement, à apporter ma contribution au projet qui servira de ligne directrice à la politique que nous souhaitons mener dans les trois prochaines années.
Alors que l’UMP a lancé officiellement ce week-end la campagne pour les élections cantonales, ma responsabilité de président de groupe au Conseil général est d’apporter ma réflexion à l’heure où dans chaque canton, nos concitoyens seront appelés à se déterminer.
Voici l’intégralité de la lettre que j’ai adressée à mes collègues.
Nanterre, le 28 janvier 2011
Cher Collègue,
Lors de notre dernière réunion de groupe, le 13 janvier dernier, nous avons tous ensemble convenu que nous ne pouvions faire l’économie d’un débat de fond pour convenir du projet politique que notre majorité entend conduire pour les trois prochaines années. C’est dans cette perspective que je souhaite, avant notre prochaine réunion prévue le 7 février, vous faire part de mes réflexions.
D’ici deux mois, après le renouvellement de 24 de ses membres, c’est une nouvelle assemblée départementale qui se mettra au travail. C’est un enjeu fondamental pour notre majorité comme pour l’ensemble des communes des Hauts-de-Seine.
Le débat qui doit nous mobiliser aujourd’hui, c’est celui qui se déroule entre nos candidats et nos concitoyens. Il est de notre responsabilité de présenter puis de porter devant l’opinion un projet collectif, ambitieux qui nous définisse. En tant que Président de groupe, comme je m’y étais engagé, je souhaite vous faire partager mes réflexions et vous apporter ma contribution.
Trois éléments de diagnostic tout d’abord...
LA SUITE :
Bien à vous,
Morgane BRAVO
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire