Jeudi 13 janvier, le conseil communautaire a réuni pour la première fois ses 64 conseillers sous la présidence de Christian Dupuy.
« C'est avec un grand plaisir que j'ouvre la séance du premier conseil de la communauté d'agglomération du Mont-Valérien réunissant les représentants des communes de Nanterre, Rueil-Malmaison et Suresnes, a déclaré Christian Dupuy. Cette union que j'ai souhaitée et soutenue de longue date, correspond à une logique évidente de cohérence territoriale et de développement local. »
Patrick Jarry, maire de Nanterre, a souligné la nécessité pour les trois communes de travailler ensemble et s'est félicité de la capacité des élus à s'affranchir d'un modèle classique de gouvernance (...).
Patrick Ollier a remercié Patrick Jarry et les élus de Nanterre de leur capacité à mettre l'intérêt général en avant au nom de l'avenir que «nous allons construire ensemble»
Puis, les conseillers ont procédé au vote des délibérations mises à l'ordre du jour.
Ainsi, Christian Dupuy a été élu président de la communauté d'agglomération du Mont-Valérien, Patrick Jarry, maire de Nanterre, et Patrick Ollier, maire de Rueil-Malmaison et ministre, respectivement 1er vice-président et 2e vice-président de la CAMV.
Ont également été désignés les 19 vice-présidents.
Bien à vous,
Morgane BRAVO
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire