*Commémoration de l'Appel du 18 Juin 1940...*

*Commémoration de l'Appel du 18 Juin 1940...*
Crédit Photo ©Morgane BRAVO. 2010 Création du Blog par *Morgane BRAVO Avocat de formation, études & expérience Diplomatique, Sciences politiques... En 2002 Candidate (Titulaire) aux élections Législatives, dans la 14ème Circonscription de Paris. 16e arrondissement (Sud). « EDGERYDER » Conseil de l’Europe & Commission Européenne. « Euroblogger » UE, CoR, PE, EuroPcom. *Morgane BRAVO, from Paris, France. She's graduate Lawyer and have a Master’s degree in Diplomacy & Political Science...Diplomatic expérience. Présidente et Fondatrice du Think Tank Europe-Mexique.

lundi 31 mars 2014

*L'UMP enregistre une victoire historique à ces élections municipales...*

Jean-Jacques GUILLET, 
Député UMP de la 8e circonscription des Hauts-de-Seine.  Maire de Chaville -   Président de la Fédération UMP des Hauts-de-Seine :

"Dans les Hauts-de-Seine, L'UMP enregistre une victoire historique à ces élections municipales : jamais autant de villes n'ont été détenues par la Droite et le Centre dans le Département !

Les électeurs des Hauts-de-Seine ont voté pour des élus responsables et ont sanctionné la gestion socialiste. 

Le PS ne parvient qu'à garder une ville : Clichy. Ses premiers secrétaires successifs sont battus à Colombes et Fontenay-aux-Roses.

Le succès de l'UMP et de ses élus de l'UDI est dû à la qualité des candidats présentés par nos formations, des candidats qui ont su défendre avec talent nos convictions. Il est dû aussi à la volonté des électeurs de rejeter la politique socialiste et en particulier le projet de grande métropole de Paris. Un moratoire doit immédiatement être décidé sur ce projet insensé et un nouveau projet mis au point avec les maires d'Ile-de-France désormais majoritairement de droite et de centre sur le territoire de la métropole.

Le PS et le Gouvernement auront ainsi totalement échoué dans leur tentative de main-mise sur l'agglomération parisienne."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire