*Commémoration de l'Appel du 18 Juin 1940...*

*Commémoration de l'Appel du 18 Juin 1940...*
Crédit Photo ©Morgane BRAVO. 2010 Création du Blog par *Morgane BRAVO Avocat de formation, études & expérience Diplomatique, Sciences politiques... En 2002 Candidate (Titulaire) aux élections Législatives, dans la 14ème Circonscription de Paris. 16e arrondissement (Sud). « EDGERYDER » Conseil de l’Europe & Commission Européenne. « Euroblogger » UE, CoR, PE, EuroPcom. *Morgane BRAVO, from Paris, France. She's graduate Lawyer and have a Master’s degree in Diplomacy & Political Science...Diplomatic expérience. Présidente et Fondatrice du Think Tank Europe-Mexique.

mercredi 9 octobre 2013

Annonce *Candidature de Morgane BRAVO aux élections #européennes2014*



Candidature de Morgane BRAVO
aux élections européennes de 2014
pour la région Île-de-France

Morgane BRAVO, avocate de formation, études et expérience diplomatique, franco-mexicaine. Je suis candidate aux élections européennes de 2014, dans la circonscription d’Ile de France, pour faire gagner l’UMP, et notre famille politique.
Mon vif plaidoyer en faveur de l’Europe, ne date pas d’hier et n’est pas à démontrer. Européenne convaincue, ancienne Stagiaire « Stage officiel » (Blue Book) de la Commission Européenne au sein du Secrétariat Général à Bruxelles. Depuis 2006, j'anime le Blog : *UNION EUROPEENNE*EUROPÄISCHE UNION*EUROPEAN UNION*UNION EUROPEA...* 
2014 est une élection historique. Pour la première fois, l'élection du Parlement européen va revêtir un enjeu de pouvoir puisque chaque famille devra établir son programme, au niveau européen, pour faire élire son candidat à la commission. Car, dans le cadre fixé par le traité de Lisbonne, le président de la Commission doit être élu par les eurodéputés sur la base d'une proposition faite par le Conseil européen en tenant compte des élections au Parlement européen.

Le Futur de l’Europe
Quelle Europe voulons-nous ? 2013 étant l’année européenne des citoyens (AEC), nous devons mettre en place un projet spécifique, audacieux et innovant. Il n’est pas vrai que l’Europe soit un problème, soit coupable de la crise, c’est au contraire l’histoire d’un succès. Face à la montée de l'euroscepticisme, la droite française doit tenir un nouveau discours, très européen. Aujourd'hui, la France doit reprendre la main en Europe. Reconstruire son influence doit être sa priorité. L’UMP a un devoir particulier pour construire un projet européen crédible. Avec un message faible, nous risquerions de créer les conditions pour que le futur Parlement européen soit le plus anti-européen de l’histoire de l’Union européenne. Au sein de l'Union européenne, la France doit regagner l'influence qu'elle a perdue. Au Conseil, la France doit retrouver des alliés, être plus présente dans les négociations, affirmer des lignes claires, sortir de l'ambiguïté et de l'amateurisme permanents. Au Parlement européen, les partis doivent envoyer des députés qui prennent en main de grands dossiers européens et internationaux, Bilingues ou Trilingues, qui s'engagent à rester au Parlement et à ne pas s'enfuir à la première élection nationale venue. A la Commission, les Français de droite doivent saisir l'occasion d'occuper les postes les plus importants dès que l'occasion se présente. Avec la présidence de Nicolas Sarkozy, nous avions eu la preuve de la force de la volonté politique au service d'une ambition européenne, qui a permis le sauvetage de l’euro et de nos économies. Nous avions vu quel rôle pouvait jouer l’Union pour la paix, avec la fin de la crise entre la Russie et la Géorgie. Pour les domaines dans lesquels nous devons assumer une plus grande intégration, économique, budgétaire, et fiscale, la convergence avec l’Allemagne est indispensable. De même, nous devons porter une politique industrielle européenne. Les valeurs portées par l'Europe nouvelle doivent être celles d'une droite pragmatique

L’amélioration du Marché unique.
Le Marché unique numérique représente un potentiel considérable. Il y a urgence à mieux l'exploiter. L’Europe doit adopter une politique commerciale offensive et des règles européennes pour les marchés publics favorisant l'innovation et l'inclusion sociale.
Une vraie stratégie de l'Union européenne en faveur du développement durable, de l’Energie
La préservation de la souveraineté nationale, ne peut plus être seulement nationale, elle doit être aussi européenneNous devons avoir une politique commune de régulation de l'immigration. L’Europe doit clairement et définitivement dire non à la Turquie.

L’Europe face au défi de la Mondialisation 
L’Union européenne doit s’adapter au bouleversement induit par la mondialisation et par les défis inhérents à une nouvelle économie fondée sur la connaissance...
C’est cette vision pragmatique de l’Europe que je vais défendre au nom de l’UMP, pour que l'Europe, en tant qu'acteur mondial, ne soit pas lointaine des français et de européens.
Je pense me consacrer entièrement à mon mandat, à nos valeurs, nos conceptions, au Futur de l’Europe, à l’Europe que nous voulons…
Je sollicite l’investiture officielle de l’UMP.
Je vous remercie de votre soutien à ma candidature.

«  NOUS DEVONS ÊTRE LE CHANGEMENT QUE NOUS VOULONS VOIR DANS LE MONDE » GANDHI

Bien à vous,
Morgane BRAVO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire