*Commémoration de l'Appel du 18 Juin 1940...*

*Commémoration de l'Appel du 18 Juin 1940...*
Crédit Photo ©Morgane BRAVO. 2010 Création du Blog par *Morgane BRAVO Avocat de formation, études & expérience Diplomatique, Sciences politiques... En 2002 Candidate (Titulaire) aux élections Législatives, dans la 14ème Circonscription de Paris. 16e arrondissement (Sud). « EDGERYDER » Conseil de l’Europe & Commission Européenne. « Euroblogger » UE, CoR, PE, EuroPcom. *Morgane BRAVO, from Paris, France. She's graduate Lawyer and have a Master’s degree in Diplomacy & Political Science...Diplomatic expérience. Présidente et Fondatrice du Think Tank Europe-Mexique.

lundi 23 avril 2012

*Présidentielle... résultats 1er. tour : Discours de Nicolas Sarkozy à la Mutualité & Suresnes*

  
Crédit Photo : Morgane BRAVO
Christian DUPUY, Maire de Suresnes


"A l’échelon national, le premier tour de scrutin de l’élection présidentielle a démontré que le raz-de-marée anti Sarkozy prédit par les sondeurs et les journalistes depuis des semaines n’a pas eu lieu.

A l’issue de ce premier tour de scrutin, Nicolas Sarkozy et François Hollande sont aux coudes à coudes, avec un point et demi d’écart. Par ailleurs, le troisième homme attendu, Jean-Luc Mélanchon a à peine passé d’un point la barre des 10 % et se trouve largement distancé par Marine le Pen. Et, les scores des petits candidats d’extrême gauche se cantonnent à des portions congrues (0,25 % à 1,17 %). A côté d’eux Eva Joly aura difficilement passa la barre des 2 %.

A Suresnes, le résultat de ce premier tour démontre une stabilité et une maturité de l’électorat, qui place très largement en tête Nicolas Sarkozy, avec un score de plus de 36 % soit près de dix points de plus que sa moyenne nationale et un point de plus,  que la moyenne départementale, laissant loin derrière François Hollande à 29,51 %. Jean-Luc  Mélanchon et Marine le Pen ne passent ni l’un ni l’autre la barre des 10 %, étant respectivement à 9,07 % et 8,71 %. François Bayrou, quant à lui, passe les 10 %, avec un score de 11,61 %.

Ainsi, malgré la crise, malgré un matraquage médiatique sans précédent contre « le président des riches », le « bling-bling, les critiques permanentes à l’encontre du « comportement » de Nicolas Sarkozy, voire les plaisanteries de plus ou moins bon goût sur son physique ; bref, malgré un anti-sarkosisme qui s’apparentait de plus en plus à une forme de racisme à l’encontre d’un seul homme, les Français lui ont accordé un score quasi égal à celui du « président normal » qu’aspire à être le candidat socialiste.

Mieux, à Suresnes, les électeurs qui se ont déplacés à plus de 80 % lui ont accordé leurs suffrages à plus de 36 % (soit un recul de seulement 3 points par rapport à 2007) sans se laisser dicter leur vote par la « bien-pensance » autoproclamée triomphante et arrogante.

Le 6 mai, les électeurs doivent confirmer leur indépendance d’esprit et choisir le meilleur capitaine pour affronter les tempêtes à venir". 

Christian Dupuy
*Tout commence !!!*
Nicolas SARKOZY 2012, par Morgane BRAVO
http://nicolasarkozy2012.blogspot.fr/2012/04/toutcommence.html



Présidentielle 2012

 1er tour

Suresnes








***20 des 29 bureaux de vote de Suresnes ont placé Nicolas Sarkozy en tête...***
Bien à vous,
@Morgane BRAVO

     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire